Fuchsbau35
15.05.2022 14:55:50
Ah les gens... je dois maintenant prendre la défense du TE (même si je suis devenu assez strict avec lui dernièrement). Pour le TE, il s'agissait surtout du choix des couleurs et non du design de la cuisine en soi. Personnellement, j'aurais certainement conçu la cuisine différemment, mais ce n'est pas le sujet ici. Je suis assez sûr qu'il n'existe jamais de planification de cuisine parfaite. Il y aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose qu'il/elle ferait autrement ou mieux. De plus, certains des critiques ont effectivement manqué quelques informations, comme par exemple le coup du meuble vitrine, et hop, le fil dérive dans une mauvaise direction. D'après ce que j'ai compris, la planification finale vient d'un professionnel, n'est-ce pas ? Et oui, une plaque de cuisson avec hotte à extraction intégrée entre dans un meuble bas de cette taille et oui, bien sûr, cela réduit l'espace de rangement dans le meuble. Je suppose fortement que le TE le sait aussi et peut lui-même estimer combien d'espace de rangement la famille a réellement besoin dans la cuisine. Comment pourrions-nous en juger ?