Couleur des meubles de cuisine, le dilemme du choix

• Erstellt am 14.05.2022 07:48:29

Fuchsbau35

14.05.2022 09:08:52

Je comprends très bien :) c’était juste une proposition.
Je trouve qu’on voit quand même une différence entre les tons de couleur, mais cela peut aussi venir de l’éclairage.
Si c’est le cas, je ne ferais pas tout le mur en imitation bois, mais, si possible, une bande au milieu. Ou au moins laisser les armoires en bas (et en haut) en blanc. Ainsi, les deux tons de bois ne se touchent pas et ne jureraient pas l’un avec l’autre. Il pourrait y avoir des changements de couleur au fil des ans, surtout pour les armoires. Et tout en bois serait peut-être un peu trop massif.

Fuchsbau35

14.05.2022 09:10:52

Désolé, je viens juste de lire ton post à moitié.
Deux idiots, une pensée :)
Oui, c'est comme ça que je le ferais. Ça peut très bien rendre.

ypg

14.05.2022 09:12:11
« Ähnlich » se contredit souvent. Des plinthes d’un autre style pourraient alors sembler rayées.
Si je peux encore me permettre : toute la surface gauche jusqu’au plafond crée un déséquilibre par rapport aux autres murs et pourrait écraser malgré une couleur claire.
Je prendrais les armoires suspendues dans un autre style.
P.S. J’aime beaucoup l’[Accesspoint].

ypg

14.05.2022 09:19:33

Très audacieux, cette touche de couleur ;)

Pour les cuisines fermées et épurées avec un mur plus ou moins présent, j'aime bien un papier peint photo avec un motif de cuisine ou d'épices. Peut-être que ce serait une idée ?

kbt09

14.05.2022 09:37:02
Comme Yvonne, je réfléchirais plutôt à mettre en valeur les [Hängeschränke] .. ainsi, il n’y aura pas de conflits avec le revêtement de sol.

Neubau2022

14.05.2022 09:39:01

C’est difficile parce qu’on n’obtient pas de lignes droites dans ce cas. Je l’ai déjà présenté à la patronne (ma femme). C’était refusé :)

Le panneau arrière près de la fenêtre doit être clair, et nous essayons de l’adapter à la surface de travail. Celle-ci arrive et sera choisie à la fin.

Oben