Nordlys
08.10.2017 11:56:02
Karsten, c’est le confort dont on parlait. Le fait que tout soit uniformément chaud et qu’il n’y ait pas de surfaces froides dans la maison donne une sensation de chaleur accrue.
Tu n’atteindras d’ailleurs pas 15 la nuit. Plutôt 19, peut-être 18 avec un peu de malchance.
Si vous avez tous les deux trop chaud, règle correctement la courbe de chauffe de ton chauffage.
Si le TE veut économiser : n’aie pas honte. En MP, je donne volontiers un conseil pour s’en sortir pas cher avec un peu de travail personnel.
C’est vrai. À dix heures moins dix du matin, dans la salle de bains, il y a une horloge radio sur le rebord de la fenêtre avec un thermomètre, 17,8 degrés. Il ne faisait sûrement pas plus froid à trois heures du matin, sur le rebord de la fenêtre, dans la pièce ce sera plus de dix-huit. Pour dormir, par exemple, c’est vraiment trop chaud, on était habitués à quatorze. Donc, dans la chambre, la fenêtre est toujours ouverte.
Je ne règle rien du tout, Joe. Je vais faire revenir le chauffagiste, et il doit régler ça de façon qu’on n’ait rien à faire. Je refuse même de feuilleter ce manuel Junkers, encore moins de le lire. Il y a presque pas d’images dedans. Et c’est un truc assez épais. Je n’ai lu que le manuel rapide, qui est presque uniquement composé d’images, et la conclusion était : mets-le sur auto. Fin de l’histoire. Karsten