lattengustel
17.02.2015 12:45:53
Mais je ne veux pas non plus te froisser, plutôt t’encourager à prendre soin de toi.
Autrefois, j’étais en effet plutôt indiscipliné. J’ai financé mes études avec des opérations en valeurs mobilières hautement spéculatives et je pouvais bien en vivre. Et puis : BAM ! j’ai tout perdu avec de l’argent gonflé. J’en ai tiré une leçon. En somme, j’ai ensuite remboursé TOUT TRÈS DISCIPLINÉMENT chaque mois. Ou plutôt, je continuerai jusqu’en avril de cette année.
Bien-Zenker montre des maisons de rêve toujours plus grandes au même prix : quand on reçoit le catalogue, on reconnaît le système modulaire – malheureusement, seul le prix de base est indiqué. Nu, avec une technique très basique.
Je suis en train de me faire envoyer le catalogue. Je suis tombé sur Bien-Zenker car ils proposent dans ma région plusieurs maisons incluant la dalle, le terrain et la technique la plus simple pour (par exemple) 200 000.-
Si j’ajoute à cela 40 000 à 50 000 pour les frais annexes de construction, 10 000 pour les travaux extérieurs, il resterait donc en gros 40 000 "de reste" pour détailler un peu l’offre du catalogue.