Nous sommes maintenant très intéressés par une maison préfabriquée clé en main.
Faut-il que la maison soit « clé en main » ? Une seule variante me vient à l’esprit : une petite maison modulaire pour commencer, qui pourrait éventuellement être agrandie plus tard, lorsque le marché se sera calmé ou que votre situation financière aura changé. Ou peut-être une maison en rangée ?
En ce qui concerne les maisons modulaires, j’ai déjà vu des publicités d’un fabricant allemand de maisons préfabriquées bien connu, qui semble aussi sérieux. Comme je ne sais pas si je peux mentionner un nom ici, je ne peux que vous encourager à chercher sur Google. Les prix sont également indiqués sur Internet. Cela me semble financièrement réalisable pour vous (le prix au m² est naturellement plus élevé que pour les maisons plus grandes, mais c’est toujours le cas, comme le prix au km en tramway est plus élevé quand le trajet est plus court ;-) ) et les maisons me paraissent attrayantes. Comme déjà mentionné, des extensions ultérieures sont également possibles.
Concernant le terrain, il serait important de savoir dans quelle région vous souhaitez construire.
Lorsque notre facturation finale sera disponible, je partagerai volontiers les chiffres ici dans un sujet approprié du forum, je ne souhaite pas publier une liste incomplète.
Je vous croise les doigts et vous souhaite beaucoup de succès. :)