e juste je ne veux pas ces cloisons. je dois encore clarifier où elles iront.... et où elles peuvent disparaître
C’est une question de goût. Mais avec modération, je trouve cela assez pratique. On n’est pas obligé de les remplir complètement. Surtout autour du lavabo, on manque vite de place pour les objets du quotidien, et avant de mettre un meuble style Alibert des années 70 ? Moi, j’aimais beaucoup notre cloison dans l’ancienne maison.
Dans la nouvelle, nous aurons la cloison « latérale », donc pas directement devant les lavabos, mais sur le mur adjacent, de façon à pouvoir encore un peu utiliser l’angle.
Et dans les toilettes-douche, il y aura une cloison devant le lavabo, que nous mettrons en valeur avec des carreaux alternatifs. Nous avons choisi pour cela le BÄRWOLF Ambience Spatolato Blossom Grey, que nous mixerons avec des carrelages unis assortis. Exactement comme dans leur catalogue. Je ne veux même pas imaginer combien d’argent nous payons en plus juste pour cette « cloison décorative », mais j’aime bien le kitsch floral. =)