Eh bien, c'est bâclé et c'est encore une fois surprenant que la planification de la salle de bain ne soit pas encore finalisée à ce stade.
Qu'est-ce qui ne te plaît pas là-dedans ? Et, qu'imagines-tu exactement ? Douche vitrée ou maçonnée ? Taille de la baignoire, nombre de lavabos, largeur, etc.
Et es-tu sûr que le tuyau de drainage des WC peut encore aller partout ?
Oui, tu as raison ! Je pensais toujours que la salle de bain serait planifiée quand le moment serait venu, donc maintenant. Je trouve aussi très ennuyeux qu'on ne me l'ait jamais dit. Maintenant que je dois choisir les matériaux pour la salle de bain, on me dit que le tuyau d'évacuation est déjà fixé dans le coin indiqué... mais apparemment on peut le déplacer,... je ne sais pas exactement.
Je dois proposer une planification de salle de bain comme je le souhaite, c'est pourquoi je voulais savoir comment vous aménageriez la pièce.
Douche vitrée, 120 par 1 m
Lavabo de 80 cm, un seul
Baignoire taille standard, aucune idée, rien de spécial nécessaire
WC aussi normal.
Ce que je n'aime pas, c'est que le lavabo n'est pas directement à la porte quand on entre. Ça devrait aller, les 3 éléments (douche, lavabo et WC) alignés me semblent trop serrés et pas jolies, ce qui est embêtant, comme c'est le mur mitoyen avec le voisin, il y a beaucoup de cloisons techniques, ça me dérange.
Mais je voulais que vous planifiez la salle de bain librement selon vos souhaits, ça donnerait plus d'idées... plutôt que de vous révéler ce que je veux.