Non, mais le bassin est parfaitement fixé au mur et entre l'écrou et le bassin se trouve encore une grande plaque métallique pour une surface de support bien plus grande. Du moins pour mon lavabo.
Quand je compare mon double lavabo avec ces deux crochets qui supportent la charge plus ponctuellement, au lieu de presser toute la surface du bassin contre le mur... oui, alors j'ai quelques doutes. Mais j'ai bien dit que c'était un ressenti, parce que je n'ai aucune expérience avec des lavabos. Je ne connais que mes propres bassins.
Les lavabos avec des tiges filetées et en plus d’un mètre ou plus tiennent aussi « seulement » à deux endroits ou vous avez des supports en dessous.
Bien sûr qu’il y a un support dessous, ça s’appelle un meuble sous-lavabo :D
Évidemment fixé au mur :p
Salut,
ils devraient en principe tenir, j'ai appris le GWS à la fin des années 70.
À l'époque, il y avait encore quelques supports, soit les languettes, alternativement, il y avait aussi des consoles en fonte.
Entre cette référence sur EBAY : 254191332504
Cordialement, Olli
Gaz, eau Sch...
Près de Hanovre, il y a une entreprise de sanitaires qui a la phrase : "Gas, Wasser, sch...öne Bader" sur les véhicules de service.
Au fait :
Très important ! Serrez les vis / écrous très doucement, ne jamais les serrer d'un coup sec.
À l'époque, mon lavabo n'était pas seulement cassé, j'avais toujours des reproches du chef.
Olli