knalltüte
12.02.2021 16:38:03
Une option comme le "Moule" de Brühl ?
Je me suis penché sur la question et c’est définitivement entré dans la sélection finale. Cassina propose le Maralunga, également un vrai classique que j’aime beaucoup. Il n’a simplement pas de repose-pieds mais combiné avec un pouf adapté, ce serait une option. Je n’ai essayé ni l’un ni l’autre, le Moule se trouve régulièrement d’occasion mais ce n’est alors généralement pas une "bonne affaire" puisqu’il coûte entre 2300 et 2700, parfois plus en cuir (neuf, il dépasserait un peu mon budget prévu), je n’ai pas encore cherché intensivement le Maralunga. Neuf, il est aussi un peu trop cher :oops:. J’ai un client dans les environs qui traite des pièces design classiques. Je vais lui demander. Il restaure aussi les meubles...
Je fréquente les brocantes depuis 25 ans (et dès que possible encore) sans discontinuer. Je n’ai aucune hésitation ni crainte à acheter des meubles et autres objets d’occasion. Je préfère clairement acheter des choses d’occasion de haute qualité plutôt que du neuf "pas cher".