Voici le planning actuel tel que je peux vraiment me l'imaginer. Mais les passages entre l'îlot et la cuisine ainsi qu'entre l'îlot et le mur de la buanderie sont-ils suffisants ?
Avec ces idées, j'irais certainement dans un studio de cuisine pour le faire élaborer. Quelqu'un peut-il estimer combien une cuisine comme celle-ci coûterait environ ?
Façades laquées en gris clair brillant, poignées barre. Incl. appareils : lave-vaisselle standard, four pyrolyse mais sans autres extras, un peu de « meilleur » combiné réfrigérateur/congélateur, plaque de cuisson avec hotte intégrée (Berbel ?). Évier en pierre synthétique. Plan de travail également. Ai-je oublié quelque chose d'important ?
Je ne peux malheureusement pas faire glisser virtuellement les chaises sous la table :confused:
Et les tables demi-rondes ne sont malheureusement pas disponibles dans ce programme (Ikea) non plus.
De toute façon, je pense qu'un plateau de table fixé de manière fixe (éventuellement demi-ronde) à l'îlot paraîtrait plus « filigrane ».