Anni567
10.09.2021 09:45:12
Que la ville veuille la construction est pour moi la grande question. Le terrain a été construit il y a environ 15 ans, la ville voulait racheter le terrain à ma famille, ce qui a été refusé. Maintenant, c’est la seule parcelle de ce type au milieu de la zone résidentielle. Actuellement, il est très envahi avec une énorme quantité de ronces. À l’arrière du terrain se trouve un boisement que je souhaite absolument conserver.
Le terrain serait, si une conversion en terrain constructible est possible, une donation. Par conséquent, les coûts devraient rester limités. Ou dois-je payer pour la décision du conseil municipal ? Je compte fermement sur des frais de dossier.
Merci beaucoup pour les informations concernant la demande de permis préalable. Je vais m’y pencher et voir si et comment je peux déjà le réaliser maintenant.
Le terrain serait, si une conversion en terrain constructible est possible, une donation. Par conséquent, les coûts devraient rester limités. Ou dois-je payer pour la décision du conseil municipal ? Je compte fermement sur des frais de dossier.
Merci beaucoup pour les informations concernant la demande de permis préalable. Je vais m’y pencher et voir si et comment je peux déjà le réaliser maintenant.