dobbelhaus
02.02.2019 18:53:58
Puisque tu as fait tes devoirs concernant les 4 unités d'habitation, que tu demandes même ici, bien que tu aies trouvé des informations sur internet, tu n'es donc pas sûr.
J'espère que tu as tout compris.
La question reste de savoir si l'administration le voit de la même façon et combien de temps elle mettra pour l'examen.
Je ne pense pas que tu veuilles te retrouver au tribunal. Cela prend du temps et coûte cher.
Et s'ils ont des doutes, alors il n'y aura probablement pas d'autorisation exceptionnelle pour la voiture et la place de parking.
Quoi qu'il en soit : habiter là-bas ne semble plus t'attirer... j'espère seulement qu'aucun colon ne trouvera de raison de se plaindre.
Que doit examiner l'administration ? Nous déposons une demande de dispense d'autorisation et construisons sans permis de construire. Je vais annoncer à nouveau à l'administration ce que je souhaite construire exactement lors de la demande d'autorisation exceptionnelle. Si mon projet ne correspond pas à une maison individuelle, je demanderai qu'on m'explique pourquoi, comment, pour quelle raison. Je n'ai pas l'intention de construire quelque chose d'illégal.