Une maison jumelée avec plusieurs unités est-elle autorisée ?

• Erstellt am 02.02.2019 01:38:02

dobbelhaus

03.02.2019 11:53:44

Indépendamment du fait qu’il existe ou non une obligation de places de stationnement pour cette zone nouvelle, étant donné qu’elle est à proximité immédiate d’une gare et d’arrêts de bus et que la ville d’Unna n’a pas publié de règlement sur les places de stationnement à partir de 2019, nous allons malgré tout aménager suffisamment de places de stationnement.

La ville ne voudra probablement pas savoir de ma part où les places de stationnement seront situées ni combien elles seront.

Citation :

« Suppression de la réglementation sur les places de stationnement
- La réglementation en vigueur sur les places de stationnement selon l’article 51 du Code du bâtiment de la NRW prendra fin au 01.01.2019.
Les villes et communes doivent d’ici-là adopter leur propre règlement sur les places de stationnement. Sinon, après le 01.01.2019, la création de places de stationnement ne pourra plus être exigée. Ainsi, les communes disposent en principe de la possibilité de décider elles-mêmes du nombre et de l’équipement des places de stationnement pour voitures ainsi que des places de stationnement pour vélos. »

En tout cas, je rapporterai ici dès que j’aurai fait un pas de plus.