Winniefred
25.03.2021 15:14:12
Alo, dans notre maison vieille de 100 ans, toutes les portes intérieures ne sont même pas les mêmes, mais à peu près. Je ne m'attendrais pas à ce que quelqu'un mesure chaque porte individuellement, mais au moins une et note ensuite la quantité, pour les fenêtres un calcul approximatif me suffirait aussi. Mais simplement arrondir la surface murale d'une manière quelconque, je sais pas, ça m'aurait aussi étonné. Il l'a ensuite expliqué et c'est aussi ok, mais je trouve ça quand même étrange.
Notre carreleur, l'électricien et les plombiers ont tous mesuré de manière assez détaillée, même si on pourrait sûrement aussi faire un calcul approximatif dans ces corps de métier. Pour des commandes plus importantes comme ici pour toute la maison, j'aimerais quand même de la rigueur, car plus la commande est grande, plus l'écart avec le prix réel sera important par la suite (et pour celui-ci, on mesure aussi précisément et on ne fait pas un calcul approximatif ;) ).
Notre carreleur, l'électricien et les plombiers ont tous mesuré de manière assez détaillée, même si on pourrait sûrement aussi faire un calcul approximatif dans ces corps de métier. Pour des commandes plus importantes comme ici pour toute la maison, j'aimerais quand même de la rigueur, car plus la commande est grande, plus l'écart avec le prix réel sera important par la suite (et pour celui-ci, on mesure aussi précisément et on ne fait pas un calcul approximatif ;) ).