anat79
16.03.2019 21:11:07
Bonjour à tous,
la semaine prochaine, le chauffagiste viendra pour l'équilibrage hydraulique et l'initiation au chauffage (pompe à chaleur Panasonic Aquarea Mono et chauffage au sol avec ERR, 150 m²). Comme nous avons eu pas mal de difficultés avec l'entreprise et que nous craignons qu'ils ne fassent que le strict minimum, si tant est qu’ils fassent quelque chose, vos conseils m'intéresseraient.
Équilibrage hydraulique
Nous n’avons eu jusqu’à présent qu’un chauffage au gaz, donc nous sommes un peu incertains sur ce que nous devons savoir.
Merci :-)
la semaine prochaine, le chauffagiste viendra pour l'équilibrage hydraulique et l'initiation au chauffage (pompe à chaleur Panasonic Aquarea Mono et chauffage au sol avec ERR, 150 m²). Comme nous avons eu pas mal de difficultés avec l'entreprise et que nous craignons qu'ils ne fassent que le strict minimum, si tant est qu’ils fassent quelque chose, vos conseils m'intéresseraient.
Équilibrage hydraulique
[*
- Combien de temps cela dure-t-il habituellement ?
[*]Comment cela se déroule-t-il à peu près ?
[*](Comment) puis-je reconnaître s'il fait réellement quelque chose ou s’il effectue seulement quelques réglages « pro forma » ?
Initiation
[*]Quelles questions doivent absolument être clarifiées ?
[*]Ce qui me vient à l’esprit :
[LIST]
[*]Où et quand remplir l’eau
[*]Modifier la courbe de chauffe ou la décaler parallèlement
[*]Mettre en marche/arrêter la résistance électrique
[*]Éventuellement modifier le débit
Nous n’avons eu jusqu’à présent qu’un chauffage au gaz, donc nous sommes un peu incertains sur ce que nous devons savoir.
Merci :-)