mayglow
12.11.2021 11:33:05
Et où est donc passé le reste ? Il manque encore « 2x la moitié ».
(Je ne suis pas l’OP) quelles informations veux-tu ? (Tu disais « seulement ce qui est pertinent »). Pour toi, quel est le « gros reste » des informations qui manquent ? (Ou y a-t-il quelque part une liste à suivre ?)
Comme je l’ai dit, je ne suis pas l’auteur du fil et j’ai toujours mal à la tête quand je consulte des sujets sur le chauffage, car généralement à partir de la page 2 c’est du charabia pour moi. (Je les lis quand même en espérant qu’à moment donné, quand cela deviendra pertinent pour moi, mon esprit sera un peu mieux organisé) Mon impression, c’est juste que je ne saurais pas ce que tu veux savoir (j’aurais quelques idées, mais peut-être que tu dirais alors « hors sujet »), mais peut-être que l’OP ressent aussi ça différemment. Le point, c’est que j’aurais probablement du mal à répondre de manière satisfaisante à un « bon, donne-nous des infos maintenant » dans le même esprit :s (ça marche éventuellement si des experts discutent à égalité, mais c’est presque toujours compliqué entre novices)