Denis L.
02.07.2018 16:55:05
Ton salaire est tellement élevé que, de mon point de vue, tu peux sûrement te permettre ce projet. En fait, l'intégration de ta copine dans le financement ne t'apportera plus beaucoup d'avantages au niveau des conditions. Reporter le projet est aussi à mon avis plutôt une erreur, car tu as déjà un bon taux d'apport personnel et les coûts du financement vont probablement augmenter. Je me demanderais seulement si une maison des années 90 vaut vraiment ce qui est demandé et surtout ce que tu devras encore y investir dans les années à venir.
Je ne te perçois pas non plus comme mon « exemple négatif » le décrit, tu économises bien trop pour cela. Je connais dans mon entourage beaucoup d'exemples où des salaires élevés ont conduit à certaines « exigences » qui sont souvent irréversibles.
Je ne te perçois pas non plus comme mon « exemple négatif » le décrit, tu économises bien trop pour cela. Je connais dans mon entourage beaucoup d'exemples où des salaires élevés ont conduit à certaines « exigences » qui sont souvent irréversibles.