duct4402
08.08.2017 14:48:51
Bonjour à tous,
je me suis inscrit aujourd’hui sur ce forum et j’ai besoin de vos conseils pour la configuration suivante :
Date du projet de construction : environ printemps 2023
Situation financière :
Moi : employé dans l’administration environ 1.780 € net (tendance à la hausse)
Ma femme : éducatrice environ 1.600 € net
Revenus locatifs : environ 640 €
Biens immobiliers possédés : 3 appartements en copropriété (deux loués et un occupé par nous)
Apport personnel au moment de la réalisation des travaux :
environ 150 000 € issus de la vente de l’appartement occupé par nous ainsi que 50 000 € d’économies en réserve pour la sécurité.
Nos idées concernant notre maison individuelle :
Comme ma femme et moi n’aurons pas d’enfants, la maison ne doit pas être trop grande. Nous pensions à maximum 130 mètres carrés.
Pour le type de construction, nous avons pensé à une maison clé en main de style bungalow sur un terrain pas trop grand.
Nous avons retenu jusqu’ici les fournisseurs suivants :
Rensch-Haus ainsi que Bien-Zenker
Quelqu’un aurait-il d’autres suggestions et pourrait-il me donner une estimation du coût d’une telle maison ?
Cordialement
Chris
je me suis inscrit aujourd’hui sur ce forum et j’ai besoin de vos conseils pour la configuration suivante :
Date du projet de construction : environ printemps 2023
Situation financière :
Moi : employé dans l’administration environ 1.780 € net (tendance à la hausse)
Ma femme : éducatrice environ 1.600 € net
Revenus locatifs : environ 640 €
Biens immobiliers possédés : 3 appartements en copropriété (deux loués et un occupé par nous)
Apport personnel au moment de la réalisation des travaux :
environ 150 000 € issus de la vente de l’appartement occupé par nous ainsi que 50 000 € d’économies en réserve pour la sécurité.
Nos idées concernant notre maison individuelle :
Comme ma femme et moi n’aurons pas d’enfants, la maison ne doit pas être trop grande. Nous pensions à maximum 130 mètres carrés.
Pour le type de construction, nous avons pensé à une maison clé en main de style bungalow sur un terrain pas trop grand.
Nous avons retenu jusqu’ici les fournisseurs suivants :
Rensch-Haus ainsi que Bien-Zenker
Quelqu’un aurait-il d’autres suggestions et pourrait-il me donner une estimation du coût d’une telle maison ?
Cordialement
Chris