miho
03.09.2015 09:29:11
Alors tu as quelques bons repères concernant les prix et tu peux prendre une décision éclairée. Pour chaque maison que nous avons visitée, j'avais aussi fait un calcul approximatif du prix. Valeur du terrain, coûts de construction d'une maison de même taille, éventuels frais de rénovation, et je pouvais rapidement voir quels prix correspondaient et lesquels non.
Finalement, nous avons acheté une maison ancienne bien rénovée. Certains travaux ont été faits par nous-mêmes et ne sont pas parfaits. Mais comme tu le dis, l'emplacement et la taille compensent largement tout cela, et le reste, je le corrigerai avec le temps. Lors de la première visite, la maison nous convenait à 95%. On ne peut pas en attendre plus pour un bien immobilier d'occasion. Et même pour une construction neuve, il faut faire des compromis.
Je te souhaite une bonne décision
Michael.
Finalement, nous avons acheté une maison ancienne bien rénovée. Certains travaux ont été faits par nous-mêmes et ne sont pas parfaits. Mais comme tu le dis, l'emplacement et la taille compensent largement tout cela, et le reste, je le corrigerai avec le temps. Lors de la première visite, la maison nous convenait à 95%. On ne peut pas en attendre plus pour un bien immobilier d'occasion. Et même pour une construction neuve, il faut faire des compromis.
Je te souhaite une bonne décision
Michael.