@ Fenêtre :
Plastique ou anthracite - je ne recommanderais pas de les combiner.
Nous avons environ 20 m² de fenêtres et portes en plastique anthracite à l’est, au sud et à l’ouest. Le soleil tape fort là-dessus. Pourtant, il ne craque pas et il n’y a aucune déformation.
Nous en sommes maintenant à la 6ème année...
On dit des fenêtres en bois qu’elles se déforment et qu’elles doivent être repeintes de temps en temps. Alors, quel est le moindre mal ?
La ventilation est en principe super, mais ces appareils sont bruyants. La nuit, nous les éteignons en haut et devons les faire tourner au niveau 3 pendant la journée (pour que le renouvellement d’air soit correct),
Hm... donc notre ventilation serait aussi bruyante au niveau 3. Et je ne pourrais pas m’endormir si elle faisait du bruit. Mais je n’en ai pas besoin, car elle n’a pas besoin de fonctionner en permanence. Elle tourne une heure le soir, la nuit quand tout est en profond sommeil, et le matin quand nous quittons la maison. Comme c’est ainsi qu’elle a été réglée par les plombiers à l’époque et que nous n’avons pas encore étouffé dans l’air vicié, je me demande pourquoi vous avez tant de souci avec la ventilation.