Yosan
12.04.2019 09:48:14
Oui, ce serait autrement bête. Avec la pompe à chaleur, il vaudrait mieux penser plutôt au photovoltaïqueLa solaire thermique est exclue avec la pompe à chaleur, c'est seulement avec du gaz sur le toit.
Oui, ce serait autrement bête. Avec la pompe à chaleur, il vaudrait mieux penser plutôt au photovoltaïqueLa solaire thermique est exclue avec la pompe à chaleur, c'est seulement avec du gaz sur le toit.
Non, ce n’est pas le cas. Par exemple, une porte en alu nous importe peu, du plastique avec un remplissage et 5 vitres en verre dépoli ainsi qu’une poignée de porte en acier inoxydable à l’extérieur suffisent amplement, c’était la norme chez GU. Des carreaux de 60*30 nous suffisent largement, 25,- par m² étaient aussi suffisants, largement même, nous sommes restés en dessous et avons même obtenu un crédit. Mottenhausen, chez ton fournisseur je DOIS prendre le cher pour nos fioritures - chez TUC je peux choisir si je le veux ou si je préfère me faire plaisir avec une plus belle terrasse ou autre. C’est pourquoi le principe TUC est plus juste. Karsten