Ce qui me vient encore à l’esprit, est-ce que quelqu’un a fait construire le Flair ? Les autres questions concernaient plutôt Town & Country en général
Sur de telles entreprises (coopérations / marques en franchise), on peut difficilement dire quelque chose de « général », car les représentants régionaux atteignent chacun des degrés de satisfaction client différents. En ce sens, on peut naturellement surtout dire à quel point on s’entend avec le modèle de maison en question – et d’après mon observation, ce que tous les Flair ont en commun, c’est d’être assez bien adaptés aux besoins des gens ordinaires. Selon moi, on ne peut pas vraiment rencontrer de problèmes liés à la « taille » du modèle en soi, qui ferait que cela ne fonctionne pas en pratique. Fonctionnel et soigné, mais simplement pas pour les clients Huf Haus ou Weberhaus, mais c’est aussi voulu ainsi
Mais je ne peux pas rivaliser avec . Je crois qu’il tient un tableau Excel sur nous
J’ai tout simplement une bonne mémoire – comme l’animal qui a donné son nom. La plupart du temps, je me souviens assez bien de ce qui a été dit de « spécifique » à un sujet (c’est-à-dire les commentaires qui ne concernaient que ce sujet), et ensuite je l’entre dans la recherche du forum. Je n’aime pas les tableaux Excel. Mais je ne « scanne » pas le forum, je me souviens seulement des sujets auxquels j’ai « participé ». C’est pourquoi je n’ai aucun souvenir d’échanges particuliers sur les cuisines ou le financement, car je zappe en grande partie ces sujets.