Je vais d'abord attendre l'offre, puis discuter de tout le reste concernant les fonds propres, etc... J'ai déjà le [Grundstück]. Est-ce que cela passe aussi bien auprès de la banque ?
Les conseillers financiers avec qui j'ai été en contact jusqu'à présent ont tous déconseillé de signer avant l'approbation. Le terrain et tout cela, je l'ai payé moi-même jusqu'à présent. Je ne sais pas si cela joue un rôle.
Problème avec le permis de construire. Il doit normalement être soumis ultérieurement. Ce n’est pas la règle que le contrat de prêt soit obtenu ou signé seulement après le permis de construire.
Sinon, aucun paiement au maître d’œuvre ne pourrait être effectué jusqu'à ce moment-là, et dans presque tous les plans de paiement, un paiement est dû bien avant.
Cela peut effectivement être le cas dans ton cas. Mais ce n’est certainement pas la règle
Eh bien, je ne suis même pas sûr à 100 % d’obtenir le permis.
Les conseillers financiers avec qui j'ai eu contact jusqu'à présent ont tous déconseillé de signer avant l'approbation.
C'est autre chose. La banque approuve sans problème. Si tu signes et que tu n'obtiens pas le permis de construire, c'est ton problème, pas celui de la banque.