hululu0
19.11.2013 09:31:11
Bonjour,
je me suis fait une petite liste avec des extras et je serais ravi si vous pouviez me donner encore quelques idées
- Au rez-de-chaussée, habiter, manger, cuisiner doivent être commandés électriquement individuellement et être abaissés en « [Serienschaltung] »
- Ventilation décentralisée contrôlée avec récupération de chaleur
- Préparation photovoltaïque toiture ou toiture garage manquante
- 2 prises extérieures au rez-de-chaussée
- Pour chaque côté de la maison une prise extérieure pour lampe avec détecteur de mouvement et interrupteur
- Courant fort au sous-sol
- Cheminée pour poêle à bois
- Électricité dans le garage
- Au dernier étage, dans les espaces de vie, repas, cuisine, laisser le toit ouvert vers le haut
- Portes coulissantes d’environ 1,5 mètre d’ouverture entre l’espace repas/salon et le hall
Merci pour votre aide
je me suis fait une petite liste avec des extras et je serais ravi si vous pouviez me donner encore quelques idées
- Au rez-de-chaussée, habiter, manger, cuisiner doivent être commandés électriquement individuellement et être abaissés en « [Serienschaltung] »
- Ventilation décentralisée contrôlée avec récupération de chaleur
- Préparation photovoltaïque toiture ou toiture garage manquante
- 2 prises extérieures au rez-de-chaussée
- Pour chaque côté de la maison une prise extérieure pour lampe avec détecteur de mouvement et interrupteur
- Courant fort au sous-sol
- Cheminée pour poêle à bois
- Électricité dans le garage
- Au dernier étage, dans les espaces de vie, repas, cuisine, laisser le toit ouvert vers le haut
- Portes coulissantes d’environ 1,5 mètre d’ouverture entre l’espace repas/salon et le hall
Merci pour votre aide