hanghaus2023
31.01.2025 13:31:57
Je ne peux que te conseiller d'aller voir un avocat qui connaît toutes les informations nécessaires et qui ne te représente qu'à toi. Économiser sur un avocat est une erreur. Qui a eu l'idée d'un seul avocat ?
Le contrat de divorce n'a pas besoin d'être notarié. Tu peux également effectuer certaines modifications au registre foncier sans notaire.Je voulais juste savoir ici si l'option est possible en cas de divorce sans notaire.
Des deux ! Après notre premier entretien. Je vais y réfléchir.Je peux seulement te conseiller d’aller chez un avocat qui connaît toutes les informations nécessaires et qui ne te représente qu’à toi. Économiser sur un avocat est mal choisi. Qui a eu l’idée d’un seul avocat ?
Ouais. Nous avons passé presque trois ans à nous battre jusqu'au sang à propos de l'argent jusqu'au divorce.
Il faut aussi savoir faire la différence et surtout le vouloir (malheureusement, il y a beaucoup de pères qui ne le font pas. En fait, beaucoup plus que les « mauvaises » mères).
... et essaient de faire plaisir à tout le monde d’une manière ou d’une autre.
.... et maintenant je ne me laisse pas tout « enlever ».
J’entends dire par beaucoup de gens que je suis peut-être trop « gentil » dans ma manière d’agir, mais c’est aussi ma personnalité.
Je veux régler ça pacifiquement, justement, mais sans naïveté.
Concernant son nouveau compagnon, je peux seulement dire pour l’instant qu’il n’a « pas encore » emménagé, mais on pourrait peut-être introduire quelques clauses si cela devait arriver bientôt...
Tu peux également faire certaines modifications au registre foncier sans notaire.