La maison se trouve dans le district de Rhein-Neckar
Ah......ma patrie......
Oui et non, les 80K représentent en fait le solde restant dû sur la maison
Cette "dette restante" n’indique cependant rien sur la valeur réelle de la maison. J’ai peut-être eu une dette de 3 millions et il reste maintenant 10k, ou bien j’avais une maison d’une valeur de 200k avec une dette restante de 120k........vous prenez cette valeur de 80k, pour je ne sais quelle raison, comme référence pour cette maison, parce qu’elle semble bien correspondre.
Ils pourraient la vendre sur le marché libre pour 650K, on ne le saura vraiment que si elle est mise en vente. Avant, ce ne sont que des estimations.
Plus ou moins....c’est pourquoi vos prix jusqu’à présent ont été choisis de façon à correspondre à la vie réelle mais pas vraiment au marché. La plus-value, etc. sera ensuite alignée sur le marché.......oufff.....ce chemin est vraiment difficile.....
Oui, il y a un frère.
Maintenant ça devient encore plus compliqué......ou plutôt "dangereux"..... de plus, il peut à juste titre se sentir un jour lésé.....
Oui, c’était aussi la première idée, mais ensuite nous paierions des intérêts pour de l’argent qui n’est actuellement pas nécessaire.
Eh bien....le niveau actuel des taux d’intérêt est quasiment imbattable, il ne peut pas être plus bas.....et pourquoi cet argent N’EST-IL PAS nécessaire?
La paix familiale et la clarté devraient être placées en priorité absolue. Certains prendraient aujourd’hui immédiatement 100k et les rembourseraient, si cela avait permis d’éviter certaines choses dans la famille.