Merci beaucoup pour tes informations détaillées, BauMixx ! Cela nous/m’a beaucoup aidés dans le choix du promoteur immobilier !
Au préalable : nous avons également opté pour KHB-creativ et sommes très heureux de cette décision !
En détail : nous avons construit avec KHB-creativ à Löwenstein. Je peux aussi confirmer les points que BauMixx a écrits à propos de KHB-creativ (
Ouvert, transparent, honnête et authentique
). Je souhaite ajouter que tout au long du projet de construction, nous avons eu une collaboration très basée sur la confiance (avec le directeur général ainsi qu’avec notre chef de chantier très engagé). En raison des nombreuses histoires autour des promoteurs immobiliers dans notre entourage, j’étais longtemps sceptique (à juste titre pour certains autres promoteurs que nous avions regardés !), mais KHB-creativ m’a vraiment agréablement surpris.
Je peux également confirmer ce que BauMixx écrit à propos de la réputation de KHB-creativ chez les artisans. La plupart travaillent depuis longtemps avec KHB-creativ et ils jouissent d’une très bonne réputation.
De plus, je voudrais ajouter un aspect qui, à mon avis, est trop peu pris en compte dans les commentaires jusqu’à présent : au-delà de toutes les descriptions de prestations, une question très importante est de savoir si la maison vous convient et si elle correspond au terrain ! Tous les autres fournisseurs voulaient nous proposer des modèles standards selon la devise « carré, pratique, bon ». KHB-creativ et Böpple ont été les seuls à vraiment s’occuper du terrain sur place, des conditions locales et de nos attentes. Et que puis-je dire : le projet de KHB-creativ est simplement spectaculaire comparé à ce que les autres avaient proposé. Nous avons même pu voir le projet sous forme de modèle 3D et pouvions quasiment le visiter virtuellement.
Pour nous, KHB a simplement été une aubaine ! Je voulais juste partager cela rapidement avec vous ! :)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je sais combien il a été difficile pour moi de choisir un promoteur et c’est pourquoi je suis heureux(se) de vous aider !