Le rendez-vous final s’est passé comme suit chez nous.
Ça semble très fluide et simple
Je demanderais...
Super, c’est exactement ce genre de choses que je voulais dire!
La question de la date de début est une bonne question, après tout je dois aussi planifier la vente de notre maison actuelle!
Les obligations supplémentaires du maître d’ouvrage sont également notées directement!
Je n’y aurais vraiment pas pensé, est-ce qu’on peut échanger les corps de métier!!
Pour moi, ces questions ne correspondent pas vraiment à un rendez-vous final.
Désolé, « final » n’est peut-être pas le bon mot, je voulais ajuster le titre juste après sa création parce que je pensais déjà que cela pourrait éventuellement prêter à confusion. Malheureusement, je n’ai pas pu changer le titre du sujet.
Nous avons eu plusieurs discussions avec le maître d’œuvre général, mais aucun « on construit avec vous » clair communiqué, car nous étions encore en discussion avec 2 autres.
Demain, nous voulons donner l’accord pour dire que nous avons choisi le maître d’œuvre général. Nous connaissons les coûts de la maison et le chef de chantier nous avait déjà préparés oralement aux coûts annexes. Mais nous n’avions rien d’autre de définitif et cela devrait se faire demain.
Je regrette par exemple que
Je prends aussi note des températures de préchauffage. Si c’est trop tôt demain, je le saurai pour la prochaine fois!
La question de l’échantillonnage préalable est aussi un super conseil, je vais demander si c’est possible.