Nordlys
05.02.2020 14:08:59
Ce que décrit haydee est cependant aussi réel. Il y a en SH et encore plus en MVP des villages en masse avec moins de 200 habitants, parfois à 20 km du magasin le plus proche, pour beaucoup le trajet jusqu'au travail est encore bien plus long, ainsi que jusqu'à l'école. Tous ceux-ci, et ils ne sont pas peu nombreux, vivent de manière si peu urbaine qu'actuellement rien ne fonctionne sans voiture. Sans elle, ces régions seraient inhabitables. On mourrait de faim. Ici, les concepts urbains verts ne fonctionnent pas. Il faudra toujours un trafic individuel, il s'agit seulement de savoir à quoi il ressemblera. Éventuellement différent d'aujourd'hui, mais pas bus, train, métro. Pourtant, dans ce forum, je trouve souvent la question du garage tellement surestimée que chez certains créateurs de sujets, je me demande, construis-tu une maison ou un garage avec cuisine ? Je parie que c'est possible autrement dans ce pays dit, que par des murs de plusieurs mètres directement à la limite. Il faudrait voir un plan du G., plus que le croquis au début K.