Garage trop haut - Quelles solutions existent ?

• Erstellt am 30.11.2019 17:26:09

11ant

05.02.2020 16:42:28

Beaucoup de choses géniales sont simples, seul le fait de secouer la tête pendant que tu fais cet éloge, je ne comprends pas.

Leonardo, le cabriolet est dans le garage, cela soutient la valeur. Le cheval de trait du quotidien doit se garer près des réverbères.

Elle n'a pas besoin de savoir. Il y a des nègres littéraires, cela a à voir avec une attitude humaine de critique littéraire, ils ont aussi une certaine dignité après tout.

Trop de cuisiniers gâtent la sauce, ça s’applique tout à fait aussi de manière potentielle. Mais l’environnement s’en sort en fait relativement bien, l’éducation est encore bien plus maltraitée par la politique.

Avec des électrons en liberté issus de l’élevage au sol – ou pas ?
Que les voitures de Tchernobyl soient écologiques, à qui veut comprendre.

Exact. Déclarer messie dix mille piles de téléphone sur une tôle de fond, c’est tout simplement ridicule. Promouvoir des voitures avec moteur à batterie, mais sans récupération de l’énergie de freinage (!) est une folie sans fin. L’électrique au lieu de l’essence est aussi logique que le diable au lieu de Belzébuth. Sont soutenues les technologies « adverses », pas d’œcuménisme. La combinaison de différentes technologies de propulsion serait sensée, mais les lobbies veulent une guerre des systèmes.

C’est en fait uniquement la preuve d’une psychologie marketing fonctionnelle que nous parlions encore d’« fabricants » d’automobiles. Ce ne sont en réalité plus que des assembleurs de systèmes spéciaux fournis par d’autres, qu’ils décorent de carrosseries. Fondamentalement, les pièces décisives viennent de Bosch, Magna & Co., donc plus ou moins de fabricants de modules et systèmes connus, la « fabrication » par les poseurs d’écussons de marques n’existe plus que dans la conscience des destinataires de la publicité.

La tendance vers la « mobilité en tant que service » est en plein essor : Volvo mise fortement sur la distribution en leasing pour des voitures entières ; une e-Smart et des voitures similaires existent même uniquement dans la combinaison, louer la batterie et acheter seulement la « voiture » carrosserie.

Le transport en commun a si bien fonctionné tant qu’il n’a pas été privatisé – voilà pour le thème « la politique échoue précisément quand elle tombe entre les mains des politiques ».

haydee

05.02.2020 16:54:53
Super concepts avec des inconvénients.
Je prends maintenant moi-même

Covoiturage, ça ne marche pas. Personne ne conduit de mon village jusqu’à mon travail.
Transports en commun pour la même raison, non plus.
Carsharing, carpooling avec qui ? Si je n’ai pas de rendez-vous, la voiture reste garée des heures. Mais [600 m bis zum nächsten Wohnhaus]. Que se passe-t-il, par exemple, si la crèche ou l’école appelle et qu’il faut aller chercher l’enfant ?

Tu vas chercher ton colis à X, à 5 km de ta maison dans une direction, faire les courses, c’est à Y, à 15 km dans l’autre direction. Là-bas, tu peux aussi récupérer des colis, mais pas pour ta commune.
La garderie est à Z, les courses à Y.

Et il y a ici encore beaucoup de jeunes et de familles. La tendance est à la hausse. Il n’y a pas que des personnes âgées qui vivent au village. Ça a des avantages.

Privé : Comme j’habite au centre du village, je peux faire beaucoup de choses à pied.

Il y a des bancs de covoiturage et des bus communaux qui essaient, par exemple, de se rendre en ville un jour fixe. Obtenir un rendez-vous chez le médecin alors, c’est tout un art.

MayrCh

05.02.2020 21:04:34

Exact. Tu te prends. Prends-moi avec toi, alors nous serons deux, car même avec ma vie professionnelle, les concepts mentionnés ne sont pas / seulement avec d’importantes restrictions et inconvénients compatibles.

Mais : Pourtant, je ne vois aucune raison ici de rejeter en bloc la pertinence des concepts alternatifs de mobilité.

C’est aussi une des questions à clarifier dans le cadre d’une « nouvelle mobilité ». Dois-je absolument me déplacer du lieu A au lieu B pour exercer mon travail, s’il n’y a pas de nécessité immédiate (dans ton cas, probablement des rendez-vous) ?

Thèse audacieuse.
Bon. Pour ce que VW a fait avec les dispositifs de trucage, il est difficile de rejeter toute la responsabilité sur la politique. Pour le fait qu’un entrepreneur avec une start-up d’environ 12 ans d’existence et une production d’environ 370 000 unités (de qualité modeste) mène toute l’industrie automobile allemande, ils en sont responsables eux-mêmes.

haydee

05.02.2020 21:31:06
Ce n'était pas seulement VW. D'autres avaient dans le manuel d'utilisation une indication « La désactivation peut se faire pour la protection des composants ».
Dans un autre groupe, le gouvernement régional a mis un couvercle dessus.
Je ne trouve pas cela correct avec la désactivation. Seuls ceux qui accordent de l'importance à l'environnement n'auraient de toute façon pas dû acheter la plupart des modèles.
Il n'y a pas que le noir et le blanc.

Tu peux dire ce que tu veux, il y aura toujours au moins deux véhicules ici, quel que soit le type de propulsion.

Je me promenais à pied tout à l'heure. Dans une rue, il y a globalement trois variantes.
Je ne peux pas te dire dans quelle mesure elles sont réalisables avec ton plan d'urbanisme et ton terrain.

rick2018

05.02.2020 22:26:36
cela ne faisait pas référence à cela.

Mudo1991

06.02.2020 07:38:49

Salut, merci beaucoup pour tes efforts et d'être revenu au sujet initial.