Comme je l’ai dit, à chacun son goût. Cependant, je trouve cette constante discussion du genre « quelle ânerie » épuisante…
Euh.....si tu me vises avec ça, tu te trompes complètement.
« Ânerie » serait quelque chose de généralement péjoratif.
J’ai écrit que cela n’a AUCUN intérêt POUR MOI, tout comme la tendance à l’automatisation, mais je me suis tout de même longuement renseigné à ce sujet.
De même, je n’oublie jamais d’écrire que, quand j’étais jeune, j’étais aussi très technophile, aujourd’hui je suis plutôt paresseux et je le délègue, au cas où quelqu’un ici crierait. Je crois (mon avis) que beaucoup de ces choses sont plutôt des « jouets d’hommes » et « jouet » est quelque chose d’important et absolument pas péjoratif. J’ai juste d’autres jouets.....
Mon approche allait plutôt dans ce sens, quand c’était en rapport avec la sécurité et qu’on avait besoin de quelque chose pour cette raison.
Peut-on ici seulement jeter des tulipes et applaudir… ? Ce forum est justement fait pour découvrir différents points de vue. J’ai le mien et je l’explique à chaque fois (souvent longuement o_O), sans jamais dévaloriser les préférences des autres, et un autre lecteur peut l’accepter ou pas.
Regarde ici :
Je comprends que les jeunes prennent plaisir à ça, ce qui serait pour moi une horreur.