Porte d'entrée avec verrouillage automatique 5 points ou 3 points ?

• Erstellt am 04.02.2022 10:05:41

Bertram100

04.02.2022 16:56:58

Pour moi aussi. Personnellement, je trouve absurde de dépenser encore de l'argent pour une fermeture automatique de porte. Même gratuitement, je ne le voudrais pas. Jusqu'à présent, organiser mes clés et mes gestes n'a jamais été un problème. En silence, je me dis que pendant le temps qu'il me faudrait pour gagner l'argent du supplément, je pourrais tourner la clé dans la serrure au moins 2000 fois. Mais je ne l'écris pas à voix haute ici. De toute façon, je suis déjà la tante alternative ici. :p

i_b_n_a_n

04.02.2022 17:00:02
Salut, ma porte est semi-motorisée et se ferme automatiquement (Automatikverriegelung). C'est vraiment génial. J'ai une station de porte avec RFID et FP et je n'ai presque plus jamais besoin de clé. Ceux qui doivent entrer reçoivent un token RFID de ma part – voilà. Pour sortir, il suffit de tirer la porte – voilà. (Versicherungstechnisch gilt die Tür als "verschlossen")

Bertram100

04.02.2022 17:00:49

Tu peux traduire ça pour les utilisateurs de clés normales ? :p

driver55

04.02.2022 17:03:46

Tu as aussi au moins une génération d'avance… (pas maintenant en parlant de la technologie…) ;)

i_b_n_a_n

04.02.2022 17:07:58

La porte a une serrure motorisée, mais une « économique » pour seulement 500 € de plus. Le moteur ne ferme pas la serrure, il l’ouvre seulement. La fermeture se fait mécaniquement. Bien sûr, une serrure avec cylindre de fermeture est installée. Mais je n’utilise presque jamais la clé pour actionner le cylindre. Le moteur m’ouvre la porte soit par empreinte digitale (FP = lecteur d’empreintes digitales) soit si je passe un jeton RFID devant. La porte s’ouvre alors et je n’ai plus qu’à la refermer. Je peux aussi ouvrir via une application (et regarder auparavant avec la caméra intégrée qui se trouve devant). Mais c’est plutôt un gadget et ce n’est pas forcément nécessaire selon moi. Mais mieux vaut avoir que manquer ;). Non, c’est vraiment super et comparable à un siège chauffant dans une voiture. Une fois que tu en as un, tu n’achèteras plus jamais de voiture sans. La station de porte correspondante était malheureusement un peu plus chère que 500 € :oops:

Tarnari

04.02.2022 17:09:38
Bon, à chacun son truc.
Je ne vois aucun inconvénient, seulement des avantages.
Et si je sors sans clé, je suis dans la même situation avec une serrure à cylindre normale. La clé doit toujours être emportée de toute façon, donc je ne comprends pas cet argument. Même les prétendus coûts supplémentaires élevés. Nous construisons des maisons à je ne sais combien de centaines de milliers d'euros… et cela compte ?
Comme je l'ai dit, à chacun son truc. Je trouve cependant que ces discours constants du genre « quel non-sens » sont fatigants…

Oben