Porte d'entrée avec verrouillage automatique 5 points ou 3 points ?

• Erstellt am 04.02.2022 10:05:41

Tarnari

04.02.2022 17:55:33
non, ce n’est pas toi que je veux dire :)

Bertram100

04.02.2022 17:56:27
Je crois qu'il parlait de moi. Pourtant, j'ai expressément dit que je ne voulais pas une telle serrure.

pagoni2020

04.02.2022 18:11:06

Eh bien, c’était "avant" un élément essentiel de l’éducation, tout comme éteindre la lumière o_O. Pour suivre totalement le raisonnement noir ou blanc, j’ajoute que tout était de toute façon mieux avant, bande de jeunes garnements.

Tu devrais sans doute le dire aussi bien à ceux qui ne ferment pas la porte, ils n’écoutent pas plus :D

Sans plaisanter, je ne comprends vraiment pas qu’un sujet aussi banal puisse faire perdre le moral juste à cause d’une opinion différente. Que je sois visé ou pas, je n’ai vraiment lu nulle part de la malveillance ou autre. Je trouve important et approprié quand quelqu’un dit que certaines choses ne sont tout simplement pas.
Peut-être que je l’aurais pris si on me l’avait expliqué, peut-être que ça m’aurait plu. Je ne vois pas la nécessité de m’en occuper de moi-même. Un peu pareil avec les systèmes vidéo à la porte d’entrée, dont on parle beaucoup ici. Ça m’a intéressé un moment jusqu’à ce qu’une personne sympa du forum m’offre une vue claire et rapide, suite à quoi j’ai choisi une solution techniquement simple mais très agréable au toucher.
La critique doit être possible, la malveillance non, c’est une grande différence.

Il y a une vie sans serrure automatique, mais ça ne vaut pas le coup. Ou c’était le chien ?

blubbernase

04.02.2022 18:21:09
Vraiment bien, je l'ai déjà planifié pour nous.

Tarnari

04.02.2022 18:39:42
En fait, je n'ai parlé à personne. J'avoue que c'était un coup de tête. Je trouve simplement remarquable que souvent (c'est mon impression) notre genre soit perçu avec un peu de condescendance lorsqu'on installe ce genre de matériel. Des termes comme « absurde » et autres sont alors utilisés. En revanche, j'ai rarement vu quelqu'un interrogé sur les raisons pour lesquelles aucune automatisation n'est mise en place. Pourquoi le ferait-on ? Chacun*e est libre. Et ce que je trouve aussi discutable, c'est qu'un circuit imprimé soit critiqué. J'espère que les maisons des critiques ont des empreintes environnementales neutres.

guckuck2

04.02.2022 18:50:07

Not my fault ;-)

Mais grâce à A-Schloss, je ne pourrai plus transmettre ce savoir.

Parler est une chose. Mais je ne peux pas guider la main de quelqu’un. Maintenant, c’est techniquement résolu, la porte se ferme automatiquement.

Oben