Easymeal
18.05.2020 10:02:15
Bonjour à tous,
en ce moment, je suis à la recherche d'une maison individuelle et j'ai également trouvé un bien abordable pour Francfort.
Il s'agit d'une soi-disant "Ernst-May Haus" construite en 1928.
Quelques informations sur le bien :
350 000 € prix d'achat
Chauffage central (gaz)
Deux étages
Surface habitable 85 m2
Surface utile 46 m2
3,5 pièces
Surface du terrain 135 m2
Deux chambres
Une salle de bain
Année de construction 1928
État selon l'exposé : nécessitant des rénovations (l'exposé recommande uniquement de renouveler les installations sanitaires et les fenêtres)
Classe d'efficacité énergétique H
Besoins énergétiques : 283,3 kWh/(m²*a)
Chauffage central au gaz de 1997
Fenêtres en aluminium à double vitrage de 1975
J'ai déjà pris en compte le bien. La maison fait bonne impression. La cave est également en bon état et sèche.
Si l'on arrache et renouvelle les sols et les plafonds, ainsi que si l'on remplace les portes, la maison aurait déjà une toute autre allure.
Il ne reste maintenant qu'à se poser la question : Qu'est-ce qui m'attend encore ? À quoi faut-il faire attention ? Je ne peux pas encore regarder derrière les papiers peints.
Je serais intéressé de savoir quels dangers il y a à surveiller dans une maison aussi ancienne. Peut-être que quelqu'un a de l'expérience et peut expliquer quels coûts prévoir pour une rénovation ?
Merci d'avance et cordialement
Easymeal
en ce moment, je suis à la recherche d'une maison individuelle et j'ai également trouvé un bien abordable pour Francfort.
Il s'agit d'une soi-disant "Ernst-May Haus" construite en 1928.
Quelques informations sur le bien :
350 000 € prix d'achat
Chauffage central (gaz)
Deux étages
Surface habitable 85 m2
Surface utile 46 m2
3,5 pièces
Surface du terrain 135 m2
Deux chambres
Une salle de bain
Année de construction 1928
État selon l'exposé : nécessitant des rénovations (l'exposé recommande uniquement de renouveler les installations sanitaires et les fenêtres)
Classe d'efficacité énergétique H
Besoins énergétiques : 283,3 kWh/(m²*a)
Chauffage central au gaz de 1997
Fenêtres en aluminium à double vitrage de 1975
J'ai déjà pris en compte le bien. La maison fait bonne impression. La cave est également en bon état et sèche.
Si l'on arrache et renouvelle les sols et les plafonds, ainsi que si l'on remplace les portes, la maison aurait déjà une toute autre allure.
Il ne reste maintenant qu'à se poser la question : Qu'est-ce qui m'attend encore ? À quoi faut-il faire attention ? Je ne peux pas encore regarder derrière les papiers peints.
Je serais intéressé de savoir quels dangers il y a à surveiller dans une maison aussi ancienne. Peut-être que quelqu'un a de l'expérience et peut expliquer quels coûts prévoir pour une rénovation ?
Merci d'avance et cordialement
Easymeal