Merci pour le retour !
Je me cite moi-même. Est-ce que tu as peut-être regardé le numéro de dossier 11 K 1/19 au lieu de 11 K 22/19 ? Tes explications avec 2 unités d’habitation, fenêtres, chauffage, etc. correspondraient à cela.
En effet, on m’a affiché quelque chose pour ton numéro de dossier qui ne correspondait pas à ta description, mais le même jour, sous "mon" numéro de dossier, il y avait un bien immobilier qui était également indiqué lors de la levée de la communauté avec une valeur vénale de 238 000 €, donc j’ai pensé que tu parlais de cet objet. La procédure a malheureusement été retirée quelques jours plus tôt, mais l’objet était encore en vente sur un portail immobilier en ligne (avec indication de la valeur vénale, ce qui est en fait fou, peut-être que les héritiers se sont amusés ou étaient simplement stupides, car à ce prix-là, la maison bifamiliale était une véritable affaire), il y avait aussi des photos détaillées et dans l’ensemble c’était une offre top.
Voici le retour :D La vente aux enchères a été annulée sur place car il y avait trop d’enchérisseurs intéressés dans la salle.
Au moins, une discussion avec les héritiers a été possible.
Donc, en fait, il n’y a rien d’autre à signaler qu’un très grand nombre d’intéressés.
C’est bien sûr dommage et frustrant (quelle chance j’ai eue que la vente aux enchères ait eu lieu chez moi. Le prix aurait probablement augmenté considérablement entre-temps).
Il ne reste plus qu’à rester sur le coup : consulter régulièrement les enchères, contacter les héritiers et voir si cela peut marcher.
Les héritiers étaient aussi présents ? Alors le bien ne sera de toute façon plus vendu aux enchères.
Cela va certainement mener à un accord à l’amiable maintenant.
Je te recommanderais vivement de prendre contact avec les héritiers pour parvenir à un accord. Mais beaucoup d’autres intéressés doivent avoir la même idée…
L’hypothèse que si les héritiers sont présents, la vente aux enchères n’aura pas lieu, mmmh…
C’est en fait un bon signe que la vente aux enchères ait eu lieu, il y a en effet des raisons qui ont conduit à a) l’échec de toutes les offres d’achat préalables, b) les héritiers n’ont pas pu ou pas voulu décider en commun.
Ici, il faut ne pas perdre espoir et voir ce qui se passe. Il faut être patient, jusqu’à ce que ce soit à nouveau programmé, cela prendra certainement un demi-an ou plus.