Vente aux enchères forcée d'une maison - que faut-il prendre en compte ?

• Erstellt am 07.06.2021 21:32:50

DaSch17

08.07.2021 14:27:38

Il se peut bien sûr aussi que les héritiers eux-mêmes participent en tant qu'enchérisseurs en espérant ainsi obtenir la maison à un meilleur prix.

Tolentino

08.07.2021 14:28:27
Ou simplement maximiser le produit de la vente ?

buerchGS

08.07.2021 17:23:08
Voyons voir. Il y avait suffisamment d'intéressés incl. moi-même qui ont échangé leurs coordonnées avec les héritiers. Peut-être y aura-t-il un accord, peut-être pas.
Je considère peu probable qu'il soit possible, rapidement et en respectant les circonstances, de fixer une nouvelle date pour la vente aux enchères.
Pour cela, le tribunal de première instance devrait mettre à disposition une salle pouvant accueillir environ 100 personnes en respectant les règles de distanciation – cela prend du temps. Ensuite, la date sera annoncée et aura lieu 3 mois plus tard... et voilà que nous serons en fin d'automne et les restrictions de contacts seront éventuellement renforcées à nouveau.

Alexius

01.11.2021 15:29:24
Y a-t-il quelque chose de nouveau ici ? Je viens de tomber dessus et je serais intéressé par la suite des événements.

buerchGS

01.11.2021 15:54:00

Non, il n'y a rien eu de nouveau depuis. Un côté des propriétaires a soigneusement recueilli des coordonnées... moi aussi. Cependant, je n'ai rien entendu par la suite. C'est-à-dire que le statut reste inchangé, sans nouvelle date de vente aux enchères ou alors la maison a été vendue par un autre moyen, les parties se sont mises d'accord ou autre chose. Aucune idée.

Alexius

01.11.2021 16:22:36

Ça a été rapide, merci !

Je suis désolé que tout cela traîne ainsi et – je suppose encore pire – que tu n’aies aucune idée de la situation actuelle.

Oben