Hoeffa
10.08.2016 02:05:04
Donc, le nord est en bas du plan ?
Le nord est du côté du garage. L'entrée de la maison est à l'est.
C'est pourquoi je voudrais aussi peindre la porte du garage.
D'après ce que je sais, on ne peut pas peindre cette porte car elle doit être une porte coupe-feu ? Ou alors il doit y avoir une protection contre l'effraction, non ?
La buanderie est petite, c'est vrai, mais en bas, il nous manque simplement de la place pour l'agrandir, car nous voulons déjà une douche en bas.
La cuisine doit être en forme de L. Je pense qu'il n'y a pas assez de place pour un îlot, ou alors cela deviendrait très étroit !
147qm fürs Grundstück?...
Désolé, le terrain fait 742 m². Surface habitable 142 m², surface au sol 155 m².
Fenster im Büro wegen der Optik mittig vermitteln
Bonne idée ! Je vais le noter.
Je vais me faire redonner les dimensions des fenêtres en haut. Il me semble que nous avons une plus grande dans la chambre d’enfant 1 car il n’y a qu’une seule fenêtre. Dans les deux autres chambres, il est prévu deux plus petites fenêtres chacune.
Im Bad würde ich die Waschtische an das Fenster, während sich die Toilette unter die Schräge an der 2-Meter-Linie wiederfinden darf.
La question est où mettre la baignoire alors.
Est-ce que quelqu’un aurait encore des idées pour la répartition de la salle de bains à l’étage ? J’ai aussi pensé à échanger la douche et la baignoire, mais la douche sous la pente n’est pas non plus très idéale.