La disposition des portes vers la pièce principale me dérangerait beaucoup, car c’est là aussi que se trouverait le début de l’escalier du sous-sol. Le visiteur un peu perdu ou même la personne elle-même ouvre la porte, veut aller aux toilettes invités et tombe dans l’escalier du sous-sol... maintenant je comprends pourquoi vous prévoyez une cave de fête.
Mais aussi toujours le chemin autour de ce mur... de la cuisine au couloir ne me conviendrait pas.
Si l’escalier est plus long, il n’y aura plus de place pour une porte.
L’escalier du sous-sol en bas bute contre un mur, en haut il y aura des encombrements – vous êtes 4 ! personnes et vous prévoyez un couloir de 2 ? m²... cela me rappelle un jeu vidéo où on ne peut pas avancer parce que le tuyau est déjà occupé. Ça peut être agaçant le matin quand tout le monde doit vite aller aux toilettes.
Je ne vois pas de place pour une armoire de 3 mètres dans la chambre. Je vois aussi des problèmes pour monter les meubles à l’étage – sauf des éléments individuels Ikea.
Le soleil de l’est apporte une belle lumière du matin : pourquoi placez-vous le garage à l’endroit où il se trouve maintenant ?
Désolé, je ne vois pas encore le plan final – il y a encore quelques nœuds cachés qu’on ne peut pas corriger simplement en déplaçant des murs.
Je suis toujours le trouble-fête