ypg
16.06.2023 22:10:38
Ce n’est pas pareil - pourrais-tu donner des exemples ? Pour certaines choses, nous avons délibérément décidé, d’autres sont simplement « arrivées ».
Alors c’est bien arrivé. Ou avec œil et raison.
Attention - ne pas tourner avant la ligne d’arrivée de la satisfaction, pas de réintégration dans le processus de travail !
Levier en arrière, cordages prêts, amarrage.
Exact, c’est pour cette raison qu’il y a presque aucune possibilité de déplacer un mur sans déclencher une réaction en chaîne. En général, il n’y a pas d’améliorations globales.
Cependant, je vise l’asymétrie du vestiaire au profit d’une fenêtre. Même si beaucoup ici se soumettent à la symétrie, ce qui a aussi été bien mis en scène, je considère que certains moments intéressants sont nécessaires pour un aménagement réussi. Chez , c’est la fenêtre du vestiaire qui mêle le mobilier ; par ailleurs, je trouve la porte centrale vers la pièce principale très maladroite et ennuyeuse. Les portes doubles peuvent détendre ou sembler guindées. Ici, je vois plutôt le second cas et je préférerais dans le couloir une solution 1/3 2/3, offrant la possibilité d’un buffet ou d’un mur de cadres. Même dans un bureau de 9 m², on devrait rester sur une porte - laquelle que ce soit, elle oriente le mode de vie.
Dans les WC invités, j’échangerais lavabo et toilette.