JuliaMünchen
27.09.2021 16:12:39
Le commentaire est méchant et en même temps pertinent. Un maître d’ouvrage doit-il être obligé de construire un moulin à café avec des Smoked Eyes, simplement parce que le terrain ne permet pas la taille du rêve américain ? Je trouve bien que vous ayez repris des éléments qui vous plaisent tout en rendant hommage à l’espace limité du terrain. Vous avez été créatifs et construisez votre rêve. La maison a une allure majestueuse, contrairement à certaines villas de ville.
À quoi doit ressembler l’aménagement intérieur ? Dans le style Joanna Gaines.
Hihi, je n’ai pas vraiment trouvé le commentaire méchant, parce que c’est vrai, j’aime autant les anciens cafés munichois que les maisons américaines, mais contrairement à cette entreprise de construction, je trouve ça bien et je comprends parfaitement ce que c’est (la plupart des plans classiques de maisons américaines ne fonctionnent tout simplement pas pour nous non plus). Ce qui m’a plutôt déplu, c’est cette attitude du genre « Ce que le paysan ne connaît pas, il ne le mange pas » et comme le goût de masse en Allemagne ne va malheureusement pas vers la maison américaine, ça devient très vite très fatigant de devoir justifier ses goûts dans chaque magasin de carrelage, de salle de bain ou de meubles. Pour l’instant, je ne suis pas sûre de vouloir me forcer à refaire ça volontiers dans un forum :)
L’aménagement intérieur ira vers une maison de campagne moderne / un classique ancien. J’aime Joanna Gaines, mais c’est un peu trop farmhouse pour notre projet. Si tu connais « Studio McGee » sur Netflix, ce serait mon rêve, américain mais épuré. Comme mon mari veut aussi vivre dans notre maison, je vais devoir dévier un peu de mon rêve ici et là, mais ça fait partie du jeu de réussir à se mettre d’accord sur ce qui plaît à tous les deux.