JuliaMünchen
24.09.2021 15:28:51
Félicitations pour votre superbe maison ! Nous construisons une maison d’un style assez similaire à Munich, et votre façade me touche vraiment, enfin un rêve (ou cauchemar) sans anthracite noir avec d’immenses fenêtres :) Ici, c’est de toute façon utopique de construire une maison avec votre budget final, mais que cela marche aussi bien dans votre coin et même avec des tuiles à queues de castor (j’en aurais aussi rêvé ici, mais mon mari m’a finalement ramenée à la raison à cause du prix), c’est génial, on peut vraiment être un peu jaloux :)
D’ailleurs, je trouve aussi votre allée très belle et pas du tout exagérée, elle colle simplement avec le reste. Les couleurs des murs au rez-de-chaussée me plaisent aussi beaucoup, ce sera très similaire chez nous. Seul la salle de bain ne me paraît pas tout à fait harmonieuse, mais comme toujours, c’est une question de goût.
Profitez bien du temps dans votre petit bijou de maison et bravo pour tout ce que vous avez réussi à faire avec beaucoup d’idées personnelles et de travail !
D’ailleurs, je trouve aussi votre allée très belle et pas du tout exagérée, elle colle simplement avec le reste. Les couleurs des murs au rez-de-chaussée me plaisent aussi beaucoup, ce sera très similaire chez nous. Seul la salle de bain ne me paraît pas tout à fait harmonieuse, mais comme toujours, c’est une question de goût.
Profitez bien du temps dans votre petit bijou de maison et bravo pour tout ce que vous avez réussi à faire avec beaucoup d’idées personnelles et de travail !