Plan d'étage auto-conçu - Maison individuelle réalisée

• Erstellt am 23.09.2021 15:10:12

Pinkiponk

24.09.2021 13:34:09

Je viens de penser à quelque chose qui me manque chez vous : ;-) Une grande boîte à chapeaux. :-) Sérieusement, dans mes appartements de célibataire, j’avais toujours une grande boîte à chapeaux comme table de nuit (on pouvait y ranger toutes sortes de choses) et je trouvais cela, attention autopromotion, charmant. :-) :-)

Pinkiponk

24.09.2021 13:44:26
[/QUOTE]

C’est un sujet intéressant pour un nouveau fil. Pour ma part, je peux dire que je ne reconnais ni la beauté des maisons blocs ni l’équilibre des façades dont tu parles. C’est clairement une de mes lacunes, car d’autres personnes, toi par exemple, les voient.

Dans la maison de Rick, je reconnais par exemple la « pureté », ce qui est pour moi dans ce cas une forme de beauté, mais c’est une exception.

C’est pareil en musique. Je ne trouve pas que les compositeurs plus jeunes atteignent la beauté de Mozart, Beethoven, Wagner, ... Je suis probablement juste vieux.

Myrna_Loy

24.09.2021 14:30:53

pour arriver ici ensuite, afin d’obtenir des conseils pour le refroidissement ou l’ombrage. :)

ypg

24.09.2021 14:58:19

C’est curieux que tu voies les choses comme ça. La dernière phrase. Chaque personne est différente, a d’autres points de vue, qui sont légitimes. Et plus on vieillit, plus on peut voir loin, parce qu’on connaît et a vécu plus de choses (espérons-le). L’un voyage beaucoup, un autre est doué avec les chiffres ou les langues, un autre encore connaît toutes les épices parce qu’il cuisine beaucoup et bien, et un autre s’y connaît mieux en musique plutôt qu’en design ou en artisanat. Peu importe ce que c’est. Il ne me viendrait jamais à l’idée de critiquer sérieusement mes qualités parce que je suis plus âgé que d’autres et que j’ai suivi mon chemin tel qu’il est. C’est justement cette ancienneté qui fait l’expérience. Mon métier repose sur le savoir empirique, un jeunot ou un novice qui vient juste de terminer sa formation ne peut pas encore fournir ça. Mais autre chose. Là, on arrive à ta comparaison avec les artistes : autre musique, autres expériences. Autre époque. Autre goût du temps. Ce n’est pas parce qu’on construit différemment aujourd’hui qu’il faut que ce soit pire. C’est différent. La cuisine familiale est délicieuse, la cuisine d’une étoile peut être aussi de temps en temps. Et le caviar, il n’a besoin que d’un peu de pain et de vodka. Tout est devenu très varié - et c’est très bien ainsi. Mais on ne s’en rend pas compte au début de la vingtaine, mais beaucoup plus tard.

ypg

24.09.2021 15:02:38

Je les avais sur les armoires. Mais ce qui était poussiéreux est maintenant à la poubelle chez moi - jeté :)

AxelH.

24.09.2021 15:20:09
Samedi dernier, j’ai regardé à la télévision le concert des Wiener Philharmoniker depuis la Sagrada Familia et j’ai ainsi assisté à la création d’ELYSIUM de Samy Moussa (né en 1884). Respect ! Et je ne voudrais pas non plus me passer du désormais pas si jeune Arvo Pärt ... Et maintenant, vite, revenons au sujet principal ... ;)

Oben