stefanh
14.08.2013 13:44:03
Un chaleureux « Servus » de Bavière !
J’ai maintenant préparé un premier projet de notre maison individuelle pour la déclaration préalable de travaux et je vous demande votre avis à ce sujet !
Remarques :
Puisque nous y réfléchissons, il s’agit de l’escalier. Tant le sens de circulation montré sur le plan a ses avantages que la variante tournée de 180 degrés. Qu’en pensez-vous ?
J’espère qu’on peut distinguer quelque chose sur les captures d’écran jointes...
Merci beaucoup et salutations,
Stefan H.

J’ai maintenant préparé un premier projet de notre maison individuelle pour la déclaration préalable de travaux et je vous demande votre avis à ce sujet !
Remarques :
[*]La disposition des portes et des fenêtres n’est pas définitive.
[*]La ligne en pointillés dans l’espace cuisine/salle à manger sert uniquement à la séparation.
[*]Le séparateur esquissé dans le séjour doit plus tard devenir un foyer panoramique (pour le côté convivial).
Puisque nous y réfléchissons, il s’agit de l’escalier. Tant le sens de circulation montré sur le plan a ses avantages que la variante tournée de 180 degrés. Qu’en pensez-vous ?
J’espère qu’on peut distinguer quelque chose sur les captures d’écran jointes...
Merci beaucoup et salutations,
Stefan H.