ypg
15.08.2013 10:33:38
Je donne raison à l'intervenant précédent Curly : la cheminée panoramique ici a uniquement pour but de diviser l'espace de vie en deux. Qui s'assoit d'un côté, qui s'assoit de l'autre ? Pour une séparation de pièce, vous n'avez pas vraiment les conditions pour séparer visuellement deux espaces par une cheminée panoramique, comme on le fait habituellement dans le coin repas et le salon.
Je ne trouve pas non plus la cuisine ouverte avec la réserve très heureuse. D'une part, la réserve limite beaucoup l'ameublement raisonnable de la cuisine, d'autre part, le mur jusqu'à la porte de la cuisine me semble trop éloigné de l'entrée.
On pourrait avancer ce mur, renoncer complètement à la réserve.
J'aime beaucoup les maisons en forme de L, cela crée une belle cour intérieure. Mais une séparation absolue avec le salon ne serait pas non plus mon truc. Éventuellement, jouer un peu avec l'angle de la cuisine, le déplacer et ainsi réduire un peu la cour intérieure, afin de créer une connexion avec le salon et devant (à l'est) devant la cuisine une bande de terrasse est.
Je testerais aussi une rotation de 180 degrés de l'escalier.
Je ne trouve pas non plus la cuisine ouverte avec la réserve très heureuse. D'une part, la réserve limite beaucoup l'ameublement raisonnable de la cuisine, d'autre part, le mur jusqu'à la porte de la cuisine me semble trop éloigné de l'entrée.
On pourrait avancer ce mur, renoncer complètement à la réserve.
J'aime beaucoup les maisons en forme de L, cela crée une belle cour intérieure. Mais une séparation absolue avec le salon ne serait pas non plus mon truc. Éventuellement, jouer un peu avec l'angle de la cuisine, le déplacer et ainsi réduire un peu la cour intérieure, afin de créer une connexion avec le salon et devant (à l'est) devant la cuisine une bande de terrasse est.
Je testerais aussi une rotation de 180 degrés de l'escalier.