K a t j a
18.11.2024 05:51:32
Honnêtement, c’est comme si l’ignorant expliquait le monde à l’ignorant (même si je trouve ta remarque sur le budget pertinente.) Si j’ai bien compris, le TE veut construire un seul étage et agrandir plus tard. Et là, il prend simplement le toit, le jette et construit un nouveau toit ? Ou il fait tout démolir puis reconstruire ? On peut faire ça si l’argent n’est pas un problème. Mais dans ce cas, on peut aussi construire directement deux étages et ne pas aménager le dernier. Et pour une éventuelle famille, où la future doit déjà s’habituer à avoir la belle-mère comme voisine, on planifie immédiatement 240 m², alors que l’argent ne suffira malheureusement pas. Est-ce qu’elle doit alors apporter le reste ? Eh bien, je lui souhaite bonne chance pour la recherche du partenaire. Avec de telles déclarations comme :Je peux comprendre en partie ton mécontentement que certaines personnes ici dévalorisent systématiquement tout ce qui diverge de leurs propres idées et en rient. Je ne peux malheureusement pas te donner de retour sur ton plan, ...
Je ne sais pas ce qui est le plus triste : le plan du n°1, le manque de connaissances de base en construction, la planification de la vie ou l’orthographe ? Pour peut-être avancer un peu la chose, voici ma recommandation : soit on construit seulement un plain-pied avec 2 unités d’habitation, où ultérieurement le toit pourrait être aménagé, soit on construit directement une maison standard pour une famille avec un bungalow / annexe à côté.Il n’y a malheureusement ou heureusement aucun règlement ici. Je dois prouver au moins une allée où au moins deux voitures peuvent stationner pour les deux unités d’habitation. … Comme je prévois une maison individuelle avec appartement annexe et pas un immeuble collectif, cela n’a pas d’importance pour nous. … C’est un village à l’est où il n’y a aucune exigence et où jusqu’à présent chacun a construit comme il voulait. … … et il n’y a pas de discussion sur un éventuel règlement de construction ou la planification familiale. …. Si quelqu’un a une proposition pour la cheminée qui bloque actuellement la porte à l’étage, je serais très reconnaissant.