Annsterdam
23.03.2018 09:52:21
Plan d’urbanisme/Restrictions
Taille du terrain : 769 m²
Bâtiments en bordure : 3 m à respecter depuis la rue
Nombre d’étages : 1,5 étages, mais respecté selon la planification actuelle
Exigences des maîtres d’ouvrage
Style, forme du toit, type de bâtiment : Maison classique avec toit en pente
Nombre de personnes, âge : 3 personnes
Bureau : usage familial
Invités pour dormir par an : tous les deux week-ends 2 invités
Architecture ouverte ou fermée : ouverte mais pas trop ouverte ;-)
Construction conservatrice ou moderne : classique à l’extérieur, moderne à l’intérieur
Cuisine ouverte, îlot de cuisine : oui
Nombre de places à manger : 6
Cheminée : non
Garage, abri voiture : double garage
Conception de la maison
Qui a fait la planification : le dessin de l’entreprise de construction, la planification de moi
Qu’est-ce qui plaît particulièrement ? Pourquoi ? Grandes fenêtres, dressing, salle de bains, salon semi-fermé, petite galerie dans la cage d’escalier
Points ouverts :
Actuellement la maison est à 3 m de la rue (c’est-à-dire cuisine et chambre d’amis)
est-ce suffisant ? Ou devrions-nous l’agrandir ? Dans ce cas, le jardin deviendrait cependant plus petit.
Planification des luminaires, mais cette question n’est probablement pas à sa place à cet endroit dans le forum.
Nous ne savons pas exactement où nous devrions mettre les spots encastrés/sur rails, les appliques murales et dans quelle pièce, combien de sorties pour lampes.
Je pense que l’escalier est dessiné un peu trop petit sur le plan. Je dois encore en parler avec l’architecte.
Le local technique est-il suffisant ? Combien d’espace la chaudière à gaz prend-elle ?
À l’étage, à côté de l’escalier à l’arrière, nous voulons encore créer un petit débarras avec une cloison et déplacer la fenêtre de toit au-dessus de l’escalier. Celui-ci fera probablement seulement 1,5 à 2 m², cela vaut-il la peine ?
Nous serions heureux d’un regard sur notre plan d’étage ainsi que de nouvelles idées.

Taille du terrain : 769 m²
Bâtiments en bordure : 3 m à respecter depuis la rue
Nombre d’étages : 1,5 étages, mais respecté selon la planification actuelle
Exigences des maîtres d’ouvrage
Style, forme du toit, type de bâtiment : Maison classique avec toit en pente
Nombre de personnes, âge : 3 personnes
Bureau : usage familial
Invités pour dormir par an : tous les deux week-ends 2 invités
Architecture ouverte ou fermée : ouverte mais pas trop ouverte ;-)
Construction conservatrice ou moderne : classique à l’extérieur, moderne à l’intérieur
Cuisine ouverte, îlot de cuisine : oui
Nombre de places à manger : 6
Cheminée : non
Garage, abri voiture : double garage
Conception de la maison
Qui a fait la planification : le dessin de l’entreprise de construction, la planification de moi
Qu’est-ce qui plaît particulièrement ? Pourquoi ? Grandes fenêtres, dressing, salle de bains, salon semi-fermé, petite galerie dans la cage d’escalier
Points ouverts :
Actuellement la maison est à 3 m de la rue (c’est-à-dire cuisine et chambre d’amis)
est-ce suffisant ? Ou devrions-nous l’agrandir ? Dans ce cas, le jardin deviendrait cependant plus petit.
Planification des luminaires, mais cette question n’est probablement pas à sa place à cet endroit dans le forum.
Nous ne savons pas exactement où nous devrions mettre les spots encastrés/sur rails, les appliques murales et dans quelle pièce, combien de sorties pour lampes.
Je pense que l’escalier est dessiné un peu trop petit sur le plan. Je dois encore en parler avec l’architecte.
Le local technique est-il suffisant ? Combien d’espace la chaudière à gaz prend-elle ?
À l’étage, à côté de l’escalier à l’arrière, nous voulons encore créer un petit débarras avec une cloison et déplacer la fenêtre de toit au-dessus de l’escalier. Celui-ci fera probablement seulement 1,5 à 2 m², cela vaut-il la peine ?
Nous serions heureux d’un regard sur notre plan d’étage ainsi que de nouvelles idées.