Plan d'un bungalow de 140 m² - l'espace de rangement est-il adapté ?

• Erstellt am 23.02.2023 13:38:10

hanghaus2023

25.02.2023 14:43:27

Tu as bien sûr tout à fait raison. Les modérateurs peuvent volontiers le changer.

11ant

25.02.2023 15:23:07

Ah, je pense que se défaire de cette habitude suffit.

EinmalimLeben

25.02.2023 21:37:45
Très belle maison sur les photos ! C’est ainsi que nous l’avions initialement prévue avec des fenêtres en haut, mais cela devenait vite très cher !

Nous avons remarqué que la disposition des pièces nous convient toujours telle qu’elle est, mais nous allons demander une offre pour le grenier avec une autre construction et donc plus de surface utile.

C’est vrai ! ;) Merci beaucoup pour la description détaillée ! Le problème est-il « seulement » esthétique avec les briques ou cela peut-il entraîner d’autres problèmes ?

Nida35a

25.02.2023 22:37:36

Purement esthétique, et le maître d'œuvre utilise 4 brouettes de pertes de chantier au lieu d'une, qu'il se fait pourtant payer par vous.
C'est une différence entre un maître d'œuvre compétent et l'autre ...., mais les deux construisent de belles maisons.

11ant

26.02.2023 01:20:26

Non, c’est bien dommage si mes explications ne l’ont pas encore suffisamment clarifié. Ce n’est absolument pas un problème esthétique, mais un problème technique. Dans un « appareillage irrégulier », c’est visuellement – donc dans la couche de parement – aucun problème ; et « déchets » est plutôt un terme inadapté pour les problèmes que l’on provoque en créant des dimensions fantaisistes dans la fabrication de la couche de maçonnerie structurelle. Chaque rupture de rythme conduit à un effet domino, à la suite duquel à de nombreux endroits la bonne longeur de recouvrement (c’est-à-dire le décalage des joints entre les lits de pierres adjacents) est violée. Ceux qui – comme beaucoup de jeunes architectes aujourd’hui malheureusement ne savent plus le faire – sont capables de penser comme un maçon ne font jamais cette erreur. Tout professionnel remarque immédiatement ce genre de chose, comme une dame mondaine remarque un fil tiré dans ses bas. Ce qui m’inquiète encore davantage, c’est que d’expérience, les entrepreneurs qui prennent cela à la légère appartiennent souvent à la catégorie qui manipule le mortier avec négligence et considère les instructions des fabricants comme de vagues recommandations – selon la devise « les vrais gars ne lisent pas les notices ». Dans « Olis Welt », il y a plusieurs vidéos « magnifiques » montrant comment des forces de cisaillement incroyables créent une ruine de chantier que l’on n’aurait pas pu mieux inventer pour une télé-réalité scénarisée ou un « prank ».

Nida35a

26.02.2023 03:30:05
Si grave, je ne m'y attendais pas, notre Gu connaît l'Octamètre et nous avait constamment forcés dans la grille, déclaration, autrement il ne construit pas.

Oben