Plan d'un bungalow de 140 m² - l'espace de rangement est-il adapté ?

• Erstellt am 23.02.2023 13:38:10

Costruttrice

21.03.2023 14:45:13
Je parlerais déjà maintenant avec l'avocat après avoir obtenu l'information et me ferais conseiller. Si ensuite quelque chose arrive par écrit, consultation rapide avec l'avocat et envoyer soit une réponse convenue avec l'avocat (comme tu dis, vous voulez encore construire avec eux) soit laisser répondre directement l'avocat. Je rendrais cela dépendant du ton de leur courrier. Au téléphone, je ne m'engagerais à rien, écouterais seulement les arguments, mais ne discuterais pas.

11ant

21.03.2023 15:15:08

Non, ne pas rester là à regarder la pression de la peur augmenter. L’avocat n’est plus du tout un joker, il doit déjà intervenir ! - je l’ai dit : la déclaration de guerre t’est déjà connue oralement, PROFITE de cet avantage !

C’est ça, sur ce point, plein accord, mais

Non, il faut utiliser le temps et faire aussi en sorte oralement avec l’avocat que l’adversaire n’ose même plus mettre sa hardiesse par écrit. Le renoncement à votre saignée supplémentaire doit plaire au constructeur plus que le litige avec votre avocat. Les maisons pour femmes sont pleines de Erhatesdochwiedergetans.

EinmalimLeben

21.03.2023 15:19:47
Ok ! Merci à vous deux pour les réponses ! J’ai aujourd’hui une journée « tête dans le sable » et je ne savais plus quoi faire... J’ai parlé avec mon mari et nous allons maintenant contacter l’avocat ! Merci !

11ant

21.03.2023 15:27:53

Il me semble que les avocats devraient planter leurs cartes de visite dans le sable :)

EinmalimLeben

21.03.2023 15:32:37
Ce serait une bonne idée !

D'après ce que je lis dans le groupe de construction sur FB, il y a maintenant une dizaine de maîtres d'ouvrage concernés ou qui se sont exprimés. Certains sont partiellement assistés par un avocat, d'autres ont complètement abandonné le contrat. Il est douteux que l'entreprise puisse ou veuille tenir longtemps... Sa propre réputation est en train d'être détruite !

11ant

21.03.2023 16:11:56
Déesse bienveillante. Toutes les entreprises de construction présentes sur FB ne sont pas mauvaises, mais c’est en fait déjà un indice d’avertissement. Les déclarations sur de tels réseaux sont inutiles en cas de problème sérieux, tu devrais échanger les vrais noms avec les personnes concernées, sinon cela ne sert à rien. Les personnes qui ont complètement quitté le projet devraient notamment t’intéresser. Contacte donc le fondateur du groupe "11ant Hausbau" – c’est d’ailleurs la même personne qui s’appelle IG 11antgmxde ;-)