Manu1976
18.09.2014 17:28:47
Je n'ai pas non plus proposé d'agrandir le salon, mais de le déplacer. Cela signifie que pour moi, les mètres carrés sont à peu près restés les mêmes. La taille dépend toujours aussi de la façon dont l'espace est réparti. Notre salon dans la maison en location avait 26m2, donc il était "plus grand" que celui-ci. Nous avions beaucoup plus d'espace pour bouger, car il était conçu complètement différemment. Et c'est cela qui fait la taille. Ce ne sont pas les mètres carrés, mais la conception. Et tel que ce salon est conçu, il est tout simplement trop étroit pour une famille de 4 personnes. Pas de place pour un canapé correct, pour aller à la cuisine, il faut se faufiler entre le canapé et la cheminée. Une distance de 3-3,5 mètres entre le canapé et la télévision est trop courte, une largeur d'environ 3,50 pour la table à manger est correcte, mais on ne peut pas alors ouvrir une porte-fenêtre ou vouloir placer un buffet. Pour atteindre une porte-fenêtre, il faut contourner difficilement la table à manger, le canapé et la cheminée. Et cela ne doit pas être étroit ? Désolé, je ne suis pas du genre à vouloir de grands salons (le nôtre futur fait aussi "seulement" environ 38), au contraire, ils peuvent être petits et douillets, mais ils doivent être bien conçus et ne pas être étroits.
Et pourtant, il y a une grande différence entre louer ou être propriétaire. Si quelque chose ne me plaît plus dans un appartement en location, je cherche un nouveau logement. Ce n'est pas aussi simple avec une maison en propriété.
Je ne sais même pas vraiment où se trouve ton problème. Nous sommes là pour éventuellement souligner des "erreurs" dans un plan au sol et donner des conseils sur la façon de faire peut-être mieux. Je n'ai insulté personne, ni rien d'autre. En plus, le créateur du sujet lui-même se plaint que le salon est trop petit.
Mais d'accord, si tu penses que je suis prétentieux, je te laisse croire cela. Je me connais mieux.....
Et pourtant, il y a une grande différence entre louer ou être propriétaire. Si quelque chose ne me plaît plus dans un appartement en location, je cherche un nouveau logement. Ce n'est pas aussi simple avec une maison en propriété.
Je ne sais même pas vraiment où se trouve ton problème. Nous sommes là pour éventuellement souligner des "erreurs" dans un plan au sol et donner des conseils sur la façon de faire peut-être mieux. Je n'ai insulté personne, ni rien d'autre. En plus, le créateur du sujet lui-même se plaint que le salon est trop petit.
Mais d'accord, si tu penses que je suis prétentieux, je te laisse croire cela. Je me connais mieux.....