, Nous avons simplement réfléchi à nouveau à la façon d'apporter de la lumière du sud dans la maison. Ensuite, nous avons pensé à comment réduire l'ombre de la maison au nord et nous sommes revenus à notre premier plan, le bungalow.
Il n'est pas si haut et ne projette pas autant d'ombre. Là, nous pouvons mettre des fenêtres dans le toit et ainsi avoir de la lumière dans la maison avec des plafonds ouverts.
Ma femme m'a demandé de ne pas encore mettre en ligne le plan modifié ici. Ce que je peux comprendre.
Comme bungalow, nous avons choisi le ComfortStyle 10.01 P de Massa Haus.
Nous l'avons un peu agrandi et avons externalisé la salle technique comme module. Ainsi, nous avons pu agrandir la salle de bains et changer encore deux ou trois petites choses, la plus grande modification sera probablement le toit tourné, nous voulons que le côté le plus haut soit au nord pour pouvoir y mettre des fenêtres en haut afin que la lumière du sud entre dans le salon. Nous sommes maintenant tous les deux très satisfaits.
J'ai maintenant demandé le bungalow aux 4 entreprises favorites et j'attends les premiers prix. Parallèlement, je suis en train de commander une expertise du sol et un géomètre pour que nous puissions planifier cela directement au bon endroit afin de mieux estimer les coûts annexes de construction.
Je suppose que tout prendra encore du temps avant la signature, mais je crois que nous sommes maintenant sur la bonne voie.
Cordialement
Andreas